La chute d’un immeuble à Philadelphie fait 6 morts

La chute d’un immeuble à Philadelphie fait 6 morts

Capture

La chute d’un immeuble à Philadelphie fait 6 morts et 13 blessés, un lourd bilan qui a choqué la population Américaine. Ibuzzyou revient sur le drame survenu le mercredi 5 juin.

Selon les déclarations du maire de la ville Michael Nutte, un immeuble en cours de démolition s’est écroulé, mercredi 5 juin sur un magasin. Cet effondrement a causé la mort d’au moins 6 personnes, et treize autres ont été blessés. Le Maire a précisé: « Nous pouvons confirmer à présent que six personnes sont mortes, un homme et cinq femmes ». En revanche, l’identité des victimes est resté confidentielle et n’as pas été révélée aux médias. D’après le chef des pompiers de la ville, les blessés ont été transportés à l’hôpital, avec seulement des « blessures légères », excepté pour une femme, âgé de 61 ans, qui a été retrouvée 12h après sous les décombres, et qui a été amenée à l’hôpital dans un état critique. Les secours sont toujours sur place et continuent les recherches dans les décombres, avec l’espoir de retrouver des survivants.

Capture2

Le Maire a tenu à préciser que pour le moment, les autorités ignorent le nombre exact de personnes présentes dans le magasin. Le chef des pompiers a expliqué que la recherche d’autres victimes était toujours en cour, et que les secours gardaient espoir. Ils ratisseront les lieux pendant encore 12 et 24 heures. Les témoins travaillant à proximité ont témoigné, n’hésitant pas à déclarer que les travaux de démolition ne semblaient pas être faits dans de bonnes conditions : « Depuis des semaines, ils se tenaient au bord de l’édifice et frappaient sur les briques. On pouvait deviner que ça allait tomber n’importe quand. Je savais que ça arriverait » a déclaré l’Associated Press Patrick Glynn qui travaillait non loin du bâtiment.

Que pensez vous de ce drame ? Selon vous, l’entreprise de démolition a-t-elle une part de responsabilité ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le tabac va encore augmenter de 40 centimes
Fermer