La chaîne hôtelière Crowne Plaza ouvre une chambre anti-ronflements à Paris !

La chaîne teste la première chambre anti-ronflements au monde. Celle-ci doit permettre aux clients de dormir paisiblement même si un conjoint ronfle.

hotel

Dormir silencieusement grâce à un oreiller utilisant des terres rares ou encore d’une tête de lit absorbant les sons est maintenant possible! Au coeur de la technologie, la chaîne hôtelière Crowne Plaza teste des chambres anti-ronflements. Les murs  «insonorisés qui absorbent les basses fréquences» s’allient avec un cousin de calage pour empêcher de dormir sur le dos (position idéale pour ronfler). La tête de lit absorbe les sons elle aussi, et les oreillers utilisent des terres rares afin de créer un champ magnétique favorisant l’ouverture des voies respiratoires!  Impressionnant! Pour cette chaîne hôtelière, le défi est de taille. En effet, une étude révèle que 60 % des couples français perdent entre 15 minutes et 5 heures de sommeil par nuit pour cause de ronflements de leur partenaire. Encore plus choquant, l’institut Lightspeed révèle  que 11 % des couples ont failli se séparer à cause du ronflements. De quoi frémir (silencieusement, évidement).

Un communiqué du  Crowne Plaza publiée hier annonce que cette chambre est testée dans neuf autres hotel en Europe et au Moyen-Orient.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Justin Bieber a un incroyable fan, Payton Wall qui connait Barack Obama !
Fermer