Koh Lanta : Suicide du médecin de l’émission

Koh Lanta : Suicide du médecin de l’émission

Encore une sombre nouvelle en ce qui concerne le jeu d’aventure de TF1. Koh Lanta : Suicide du médecin de l’émission au Cambodge.

Hier premier avril l’affaire Koh Lanta connaissait un nouveau rebondissement. En effet, le Figaro nous apprend que 10 jours après la mort d’un candidat de Koh Lanta lors de la toute première épreuve, la société de production Adventure Line, qui produit l’émission, a annoncé dans un communiqué que le médecin de l’émission, Thierry Costa se serait donner la mort au Cambodge. Le jeu d’aventure Star de TF1 depuis de nombreuses années, et qui faisait rêver tous les aventuriers en herbe, voit son avenir de plus en plus incertain. Koh Lanta est devenue le théâtre d’un véritable cauchemar. Après la mort de Gérald Babin, jeune homme de 25 ans, lors de la toute première épreuve, ont suivi des témoignages incriminant la production.

Thierry Costa, quant à lui, était le médecin urgentiste de Koh Lanta depuis maintenant 4 saisons. Sur I-Télé, Martin Bazin un candidat de la saison 11 s’est d’ailleurs exprimé sur a ce sujet : « il était toujours proche des candidats, prêt à intervenir au moindre souci », il a ajouté qu’il « n’arrive pas à comprendre » son geste. Selon les médias le médecin de Koh Lanta aurait laisser une lettre à sa famille, qui expliquerait son geste. Espérons que cette série noire va prendre fin, et que les circonstances réelles de la mort de Gérald Babin vont être connues.

Que pensez-vous du suicide du médecin de Koh Lanta ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Galaxy S4 Mini : premières fuites
Fermer