Koh Lanta : Nouveau témoignage

Koh Lanta : Nouveau témoignage

Une vrai polémiquez est entrain de naître autour de la mort de Gérald Babin. Koh Lanta : Nouveau témoignage, qui vient troubler un peu plus l’affaire.

En effet, depuis la mort de Gérald Babin, de nombreuses rumeurs font surfaces autour de Koh Lanta. Sur le Site Arrêt sur Images, mercredi matin , un témoignage anonyme est venu contredire la version officielle. Le témoin racontait que le médecin aurait été empêché par la prod’ de venir de suite sur le site de l’épreuve et aurait du rejouer son arrivée car la prise n’était pas bonne. Retrouvez le témoignage ici. RMC diffusait hier un second témoignage accablant la production de l’émission Koh Lanta. Quand le candidat s’est éffondré sur le sable, « le médecin qui suit l’épreuve sur un écran voulait intervenir tout de suite, le présentateur Denis Brogniart interrogea le candidat qui disait avoir des crampes et selon notre témoin, ne jugeant pas une intervention nécessaire, le réalisateur non plus, l’épreuve ne fut donc pas interrompue », raconte la journaliste de RMC. C’est « au bout de huit à neuf minutes », lorsque Gérald a crié à l’aide, que le médecin est venu et a constaté « la déshydratation »

La société de production ALP qui a porté plainte pour diffamation se voit une nouvelle fois mise en cause par un nouveau témoignage. C’est Closer qui publie ce matin ce troisième récit du drame. C’est à 7 heures du matin que la première épreuve de Koh Lanta a débuté. « A l’issue de l’épreuve des 200 m de nage, Gérald semble avoir beaucoup de mal à reprendre son souffle. Il reste allongé sur le sable et peine même à répondre lorsqu’il doit se plier au passage obligé de l’interview ». Lors de sinterviews, les participants patientent durant 30 minutes sur le sable, « en plein soleil ». L’évacuation de Géralld en Bateau s’est décidée « autour de 13h00, 13h15 ». Le lendemain, avant que la saison soit annulé et que tout le monde soit rapatrié à Paris, « une fête était improvisée au sein du staff ». « Certains ont ri, d’autres ont pleuré. A chacun sa façon de gérer la douleur ».

Que pensez-vous de ce nouveau témoignage sur la mort de Gérald Babin, candidats de Koh Lanta ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Apparition d’un fantôme en Sicile
Fermer