Koh Lanta : La prod porte plainte pour diffamation

Koh Lanta : La prod porte plainte pour diffamation

Ce matin un témoignage choc est paru dans la presse suite au décès d’un candidat du jeu d’aventure. Koh Lanta : La prod porte plainte pour diffamation.

En effet, la société de production Adventure Line Production annonce par le biais d’un communiqué qu’ils vont déposer plainte pour diffamation suite au témoignage choc paru dans la presse ce matin au sujet de la mort d’un candidat de Koh Lanta au Cambodge. Un témoignage que vous pouvez retrouver ici. La société de production parle « d’une accusation anonyme, mensongère et odieuse, relayée par différents médias. » Avant d’ajouter : « ALP dépose plainte en diffamation ce jour. » Puis d’expliquer : « En effet, les propos poursuivis mettent en cause les circonstances du décès, en particulier le rôle du médecin sur le lieu du tournage au moment du drame. Une enquête judiciaire dira nécessairement toute la vérité sur les causes et circonstances du décès de Gérald BABIN et démontrera que toutes les règles de sécurité ont été respectées. Dans l’immédiat, ALP poursuivra tous ceux qui se permettraient d’instrumentaliser la mort d’un homme pour porter des accusations mensongères et malveillantes. »

En effet, c’est sur le site « Arrêt sur images » que nous avons pu découvrir ce matin, le témoignage anonyme d’une personne qui aurait envoyé sa version au sujet de la mort du candidat de Koh Lanta à plusieurs médias comme Le Monde, Libération ou encore Le Canard Enchaîné. Il s’agirait d’une personne travaillant pour la production qui souhaiterait rester anonyme, d’après le site « Arrêt sur images ». Voici un petit extrait du témoignage : « Il est évident pour n’importe quel observateur présent, rien qu’en le regardant, que Gérald va très mal » et ceci avant même que l’épreuve de tir à la corde ne commence. Alors info ou intox ? L’avenir nous le dira.

Que pensez-vous de toute cette histoire autour de la mort d’un candidat de Koh Lanta ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
BMW i Tour s’installe au Palais de Tokyo à Paris du 4 au 7 avril 2013
BMW i Tour s’installe au Palais de Tokyo à Paris du 4 au 7 avril 2013

Fermer