Koh Lanta : La famille de Gérald Babin met en cause la Prod’

Koh Lanta : La famille de Gérald Babin met en cause la Prod’

Les proches du défunt ont décidé de s’en prendre à la production. Koh Lanta : La famille de Gérald Babin met en cause la Prod’ devant la justice.

Encore un rebondissement dans l’affaire Koh Lanta. Ce matin Le Point revient une nouvelle fois sur la mort de Gérald Babin et publie les PV d’auditions, et en particulier les déclarations faites la famille du défunt qui met très sérieusement en cause la production de l’émission. Suir le site internet du magazine on pouvait voir que le père de Gérald Babin affirme aux enquêteurs que lors de son arrivée sur place : « Thierry Costa, le médecin, a commencé à parler tout en baissant les yeux sans jamais nous regarder dans les yeux. Il était gêné. Il bégayait, il cherchait ses mots et quand il ne les trouvait pas, c’était M. Brogniart ou M. Firmin qui lui soufflait. Ils disaient : Tu te souviens pas, il t’a dit qu’il voulait revenir. Je pense qu’il voulait nous dire quelque chose, mais qu’il ne pouvait pas. Il était tenu par la production . »

Toujours d’après Le Point, des témoignages racontent qu’entre les premiers signes de faiblesse du candidat et sa prise en charge réelle par l’équipe médicale, Gérald Babin aurait donné une interview et serait resté de longues minutes sur la plage en plein soleil. Et pour finir les parents de Gérald Babin dès leur arrivé au Cambodge auraient demandé à voir les bandes vidéo de l’émission on leur a répondu qu’elles étaient parties pour Paris, ce qui se révéla faux. Dans les PV, on découvre également deux passages assez étonnant, lorsque les équipes de Koh Lanta aurait proposé à la petite soeur du candidat de faire de la télé-réalité ou encore au père de celui-ci de venir sur le plateau de « Auto-Moto » en étant assis derrière Denis Brogniart pour « passer à la télé ». Reste maintenant qu’à attendre la réponse de la production de Koh Lanta face à ces nouvelles accusations.

Que pensez-vous de ce nouveau rebondissement dans l’affaire Koh Lanta ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Jon Hamm « marre des articles sur la taille de mon sexe »
Fermer