Koh Lanta 2013 : Retour en France aujourd’hui

Koh Lanta 2013 : Retour en France aujourd’hui

Après l’annulation du jeux d’aventure lorsque le jeune Gérald Babin a trouvé la mort les candidats sont de retour. Koh Lanta 2013 : Retour en France aujourd’hui.

En effet, alors qu’il étaient partis pour une aventure de 40 jours au Cambodge, les candidats sont de retour en France aujourd’hui après que Gérald Babin ait trouvé la mort dès le premier jour de tournage. L’animateur Denis Brogniart et Frankc Firmin Guion, président de la société Adventure Line, sont quant à eux restés au Cambodge afin d’être aux côtés des parents du défunt, dont le corps avait été rapatrié à l’hôpital de Sihanoukville par hélicoptère après son décès. TF1 a ajouté que : « Sur place, au Cambodge, Denis Brogniart et la production vont accueillir la famille et l’entourer ». C’est Samedi que les parents de Gérald Babin sont partis au Cambodge, les billets ont été payés par la production de l’émission et par les assurances. Le PDG de TF1, Nonce Paolini, a présenté ses condoléances à la famille en personne. Le corps devrait-être rapatrié en tout début de semaine. Une source judiciaire a indiqué au Parisien que le décès ne présentant « aucun caractère suspect, le parquet de Paris n’avait pas été saisi de l’affaire ».

Toujours d’après le Parisien, le jeune homme « avait le profil de l’amateur de bodybuilding, pratiquant le sport régulièrement, plusieurs heures par semaine. » Un candidat habitué aux efforts physiques rien ne laissait présagé un tel drame. La société de production Adventure Line raconte le déroulement du drame : « Gérald a été victime de crampes. Il a été pris en charge par le médecin urgentiste de l’émission qui lui a prodigué les premiers soins. Il a alors été décidé de l’évacuer en bateau vers l’infirmerie de la production. Durant le trajet, Gérald a été victime d’un malaise et a perdu connaissance avec arrêt du cœur. Le médecin lui a aussitôt pratiqué un massage cardiaque. Son cœur est reparti et il a immédiatement été décidé de le transférer en hélicoptère vers l’hôpital de Sihanoukville. Dans l’hélicoptère, son cœur s’est arrêté à nouveau, avant de repartir une 2ème fois. C’est quelques minutes après son arrivée à l’hôpital que le décès de Gérald, 25 ans, a été constaté. »

Que pensez-vous du décès d’un candidat durant Koh Lanta 2013 ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Koh Lanta 2013 définitivement annulé
Fermer