Kate Upton et Snoop Dogg ont un petit creux !

A l’occasion d’une nouvelle vidéo virale dans le but de promouvoir des sandwichs surgelés, Kate Upton et Snoop Dogg ont un petit creux ! IBuzzYou vous en montre plus.

Un joli coup de pub !
Une marque américaine de sandwichs surgelés nommée Hot Pockets a eu la bonne idée de faire appel à deux grands noms du moment afin de faire buzzer ses produits. En effet, les équipes de communication de l’enseigne n’y sont pas allés de main morte puisqu’elles ont sollicité la ravissante Kate Upton et le rappeur Snoop Dog. Pour ceux qui ne connaissent pas Kate Upton, nous vous conseillons de regarder la vidéo où elle danse en bikini.

Kate Upton et Snoop Dogg ont un petit creux

Le principe de leur campagne est simple, ils ont imaginé un véritable faux clip de Snoop Dog ou plutôt Snoop Lyon où la belle blonde se dandine comme à son habitude. Pour une campagne vantant les mérites de surgelés il est un peu étrange de retrouver Kate Upton et encore plus Snoop Lion non ? Ce clip vidéo assez bizarre pour la marque de snacks Hot Pockets montre les rêves de nourriture de Kate et Snoop joue le rôle d’une sorte de boulanger qui chante à quel point il aime le pain frais. On remarque la présence de Oliver Cooper qui a joué dans le film Projet X et qui défend ici les morceaux de viande qu’il vend à ses clients. Une vidéo étonnante qui risque bien de buzzer sur la toile mais est-ce que le bad-buzz ne va pas être au rendez-vous pour la marque ?

En tout cas pour une fois, Kate Upton est à peu près habillée et cela est très rare dans les autres vidéos dans lesquelles elle apparaît et c’est encore plus étonnant qu’elle ait tous ses vêtements dans un clip de Snoop Dog.

Et vous, que pensez-vous de cette vidéo virale ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un jet pack fabrique avec des bouteilles d'eau
Un jet pack fabriqué avec des bouteilles d’eau

Fermer