Kanye West fait un discours pour inspirer les étudiants d’Harvard !

Kanye West fait un discours pour inspirer les étudiants d’Harvard révélant ainsi une ambition pédagogique du chanteur que l’on ne soupçonnait pas.

Kanye West est un véritable passionné de design !
Dimanche après-midi, le chanteur que Eminem qualifie de capricieux sortait de l’université d’Harvard dans le but de parler de sa passion pour le design aux étudiants de l’école spécialisés de la prestigieuse fac. Suite à cette rencontre, Kanye West a invité toutes les personnes présentes à son concert qu’il donnait le soir même à Boston. : « Je voulais être sûr en entrant ici, que ceux qui n’avaient pas de billets pour ce soir, pouvaient en avoir. Donc ceux qui veulent venir, vous pouvez en avoir pour toute la promo ! ». Devant une foule de jeunes ravie par la nouvelle, il a ensuite continué : « Mais je voulais juste vous dire à tous : je pense vraiment que le monde peut être sauvé grâce au design et que tout a besoin d’être « construit ». Et c’est pour la raison pour laquelle certains des premiers employés de DONDA (sa marque ndlr) étaient des architectes qui ont commencé à faire des tee shirts au lieu de bâtiments. Mais juste pour voir la branche renouvelée ». S’en est ensuite suivi un discours visant à inspirer les jeunes créatifs de l’école de design de la faculté. « Si je m’assois et parle à Oprah pendant deux heures, la conversation est à propos de la réalisation, la réalisation de soi, et de voir en fait sa créativité se produire devant soi. La raison pour laquelle je fais autant d’interviews, c’est parce que je sais ce que ça veut dire de créer et d’être capable d’avoir de l’impact, et d’influencer d’une manière positive ».

Kanye West fait un discours pour inspirer les etudiants d Harvard

Il met beaucoup d’espoir dans les nouvelles générations.
Pour Kanye West, les générations futures le rendent optimiste : « Et je sais qu’il y a encore de la créativité. Et je sais qu’il y a des traditionalistes qui freinent ces idées positives et qu’il y a des gens dans les bureaux qui veulent couper dans leur élan les gens créatifs, et qui sont intimidés par les véritables bonnes idées ». Le rappeur ajoute : « Je pense que l’utopie peut se réaliser. Mais que nous sommes menés par les moins nobles, les moins importants, ceux qui ont le goût le pire, les plus stupides et les plus politiques. Donc je ne suis en rien un politique, je suis en général politiquement correct et très direct. J’apprécie réellement votre volonté d’apprendre et d’affiner votre style, et le fait que vous n’êtes pas paresseux devant la création. Je suis très inspiré par le fait d’être ici. Ce soir, pour ce concert, si vous venez le voir, je serai un peu intimidé parce que je me produis devant des architectes. La scène a des défauts. C’est une expression de l’émotion donc pardonnez moi. Ce que j’ai à dire tout simplement : merci beaucoup ». D’après le directeur artistique de la marque DONDA fondée par Kanye West, ce discours ferait partie d’un ensemble de cours de design.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses
Jeb Corliss en wingsuit dans les Alpes suisses

Fermer