Justin Bieber s’énerve en direct sur une radio américaine

Une interview téléphonique de Justin Bieber pour une émission de radio américaine a mal tourné le 28 juin dernier.

L’animateur de l’émission qui a tenté de complimenter Justin Bieber en le comparant à Justin Timberlake a rapidement déchanté lorsqu’il s’est aperçu que la vedette canadienne ne prenait guerre la comparaison comme un compliment mais plutôt comme un reproche.

Pour passer rapidement à autre chose l’animateur a décidé de faire de l’humour en évoquant le rapport qu’entretient la mère de Justin Bieber avec l’un des chanteurs des One Direction : « N’es-tu pas inquiet qu’Harry Styles tourne autour de ta mère vu qu’il aime les femmes plus âgées ? » n’hésite-t-il pas à lui demander.

Visiblement une remarque qui n’a pas été du goût de Justin Bieber qui aurait rétorqué « Je pense que tu devrais plutôt t’inquiéter de moi avec ta mère ! » selon les sources du site The Superficial.

L’animateur lui aurait répondu avec un certain sens de la répartie : « Justin, ma mère est morte malheureusement, ça ne risque pas ! »

Après cet échange quelque peu houleux Justin Bieber a préféré raccroché et son attaché de presse déclara un peu plus tard : « Il est un peu énervé à cause de la question sur sa mère, il ne reviendra visiblement pas ».

On peut le comprendre, qu’en pensez-vous ?

Justin Bieber s'enerve en direct sur une radio americaine
Justin Bieber s'énerve en direct sur une radio américaine, 4.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Doug Pitt : le frère de Brad Pitt mérite d’être traité comme une star
Doug Pitt : le frère de Brad Pitt mérite d’être traité comme une star

Fermer