Jugée trop sexy pour embarquer dans l’avion

Jugée trop sexy pour embarquer dans l’avion

Jugée trop sexy pour embarquer dans l'avion

Voici l’histoire insolite d’une jeune anglaise. Alors qu’elle s’apprêtait à monter à bord, la jeune femme est jugée trop sexy pour embarquer dans l’avion. IBuzzYou vous en dit plus.

Alix Townsend est une jeune britannique de 18 ans, alors qu’elle s’apprêtait à retrouver ses amis à Majorque, cette dernière se voit interdite d’accéder à l’avion. En effet, le Daily Mail rapporte que la compagnie aérienne Monarch Airlines qu’elle empreinte à l’occasion de son voyage l’a recalé à la porte d’embarquement pour une tenue jugée inappropriée en particulier son short en jean court trop sexy aux yeux du personnel de la compagnie.

D’après les hôtesses de l’aéroport, la tenue de la jeune femme ne cachait pas grand-chose et s’avérait trop révélatrice de son anatomie du fait qu’un bout de fesses en dépasse. La condition pour qu’Alix puisse bénéficier de son vol et par conséquent, de ses vacances entre amis, est qu’elle se change mais l’accès aux toilettes lui est refusé. La passagère sexy se retrouve donc obligée de se changer sous le nez des autres utilisateurs de la compagnie au portail d’embarquement pour ne pas voir ses bagages partir en vacances sans elle.

Jugée trop sexy pour embarquer dans l'avion

Dans une interview accordée au média britannique, la jeune femme explique : « Je me sens humilée – c’était vraiment embarrassant. Je ne trouve pas que ma tenue était déplacée, d’autres passagers étaient en short. Lorsque les hôtesses, agressives, m’ont dit de me changer, j’étais très étonnée. J’ai quand même accepté car je ne voulais pas rater mon vol. Mais lorsque j’ai demandé si je pouvais aller aux toilettes, elles ont refusé et m’ont forcé à me changer devant tout le monde ».

Le porte-parole de la compagnie n’est pas d’accord avec cette version et explique que la « tenue vestimentaire ne correspondait pas aux exigences de la compagnie ». Suite à cette histoire, la jeune étudiante anglaise décide de porter plainte contre Monarch Airlines mais reste dans l’incompréhension sur cet acte puisque d’autres passagers de l’avion étaient également en short sans que cela ait posé problème au personnel de bord.

Qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
3 pompiers sont agressés au moment d'une intervention à Toulouse
3 pompiers sont agressés au moment d’une intervention à Toulouse

Fermer