Joyeux Noël de la part des Anges de Victoria’s Secret

Joyeux Noël de la part des Anges de Victoria’s Secret

Nous somme le 21 décembre et la fin du monde pointe aux abonnés absents, l’occasion parfaite de vous souhaiter avec un peu d’avance un Joyeux Noël de la part des Anges de Victoria’s Secret !

On vous avait parlé en début de semaine de leur délicieux catalogue de Noël, on enchaîne aujourd’hui sur un petit chant de noël entonné par Candice Swanepoel, Miranda Kerr, Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Lily Aldridge, Lindsay Ellingson et Erin Heatherton de Victoria’s Secret.
Ça change de la version chantée par votre grand mère hein ? Les demoiselles ont en effet un atout majeur qui surpasse leur voix certes tout à fait mélodique : elles ont été élues parmi les 100 plus belles femmes du monde par le magazine People.
Pour ceux qui auraient manqué notre article précédent, on rappel que les « Anges de Victoria’s Secret » représentent la marque américaine de lingerie féminine du nom éponyme, très populaire dans le monde entier.

Capture

Sur cette vidéo, on peut admirer la poignée de mères noël tout à fait sexy décorer un sapin de Noël, déposer des cadeaux au pied de l’arbre… Ça donnerai presque envie de bouder la dinde de belle maman pour aller passer le réveillons en meilleure compagnie.
Si les belles n’ont pas franchement l’étoffe d’une diva et que la performance vocale est certes légèrement critiquable, on prend beaucoup de plaisir à les regarder entonner joyeusement « Deck the Hall » et on ne leur reprochera pas les quelques malheureuses fausses notes éparpillées ça et là.
Et puis de toute façon la vidéo reste tout à fait agréable si on coupe le son.
Bientôt un Gangnam Style version Victoria’s Secret ? En tout cas quoi qu’elles fassent, ces demoiselles ne risquent pas de le faire dans l’indifférence.

Qu’avez-vous pensé de cette petite vidéo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Une « partouze de fin du monde » organisée ce soir via Facebook.
Fermer