Le jouet pour enfant le plus dangereux au monde

Dans cette séquence, découvrez le jouet pour enfant le plus dangereux au monde ! Il vaut mieux éviter d’y laisser ses doigts !

Les petits font souvent des bêtises mais c’est ainsi qu’ils apprennent la vie et les limites à ne pas dépasser ou encore la politesse et le respect. Très souvent, quand un enfant est déséquilibré c’est qu’il a manqué de quelque chose ou que son éducation n’a pas été faite correctement. Les enfants adorent jouer et qu’on passe du temps avec eux ,mais la version de Croc le Crocodile que vous allez découvrir les calmera très vite. Plus sérieusement, ne laissez jamais vos bambins jouer avec un piège pareil.

Le jouet pour enfant le plus dangereux au monde

Du coup, on a ici un crocodile en plastique dont la mâchoire supérieure a été démontée puis remplacée par des lames de scalpel. Ce jeu est donc désormais destiné aux adultes et il faut espérer que ceux qui l’ont inventé n’y jouent pas en même temps qu’ils boivent de l’alcool sous peine de terminer régulièrement les soirées aux urgences. En effet, une lame de scalpel coupe comme un rasoir et peut entailler très profondément la chair. ATTENTION JEU DANGEREUX !

Et vous, que pensez-vous du détournement dangereux de ce jouet pour enfant ? (Re)-découvrez également la vidéo de Nikola Granberg, un jeune homme qui joue à un dangereux jeu de couteau !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chat se mange une vitre sur M6
Un chat se mange une vitre sur M6

Fermer