Johnny Hallyday balance dans son autobiographie

Johnny Hallyday balance dans son autobiographie

C’est aujourd’hui que le livre du chanteur est publié et il fait déjà grand bruit. Johnny Hallyday balance dans son autobiographie.

On ne sait pas trop ce qu’il lui est passer par la tête pendant l’écriture de ce livre mais Johnny Hallyday s’est carrément laché dans son autobiographie. Certains passages de « Dans mes yeux », co-écrit avec Amanda Sthers, avaient été dévoilé par l’Express et il aura très peu de temps pour que les premières réactions se fassent entendre. Michel Sardou traité de « vieux con réac », a répondu à cette attaque au figaro : « Je veux bien que l’on fasse des commentaires sur les mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m’en tape ». La femme d’Henri Salvador après avoir lu les propos sur son défunt mari(« disons-le franchement, un vieux con »), a déclaré au Parisiens : « C’est la douche froide, je suis blessée que l’on attaque ainsi des gens disparus, cela manque d’élégance. » Mais Johnny Hallyday ne s’en est pas arrêté là, il s’en est aussi pris à Claude François. D’après lui « il n’arrivait pas à ma hauteur et était un jaloux qui se tapait mes ex ». Toujours dans le Parisiens le fils de Claude François a déclaré : « Si mon père avait été à la ramasse avec les nanas, ça se saurait ! (…) Reconnaître aujourd’hui que mon père est un mythe, c’est plutôt élégant. »

Et pour finir Johnny Stark en a également pris la tête, Johnny Hallyday a parler de son ancien manager comme « premier grand traître de mon entourage« . La fille de Stark s’est elle aussi confié au Figaro : « Accusation gratuite, injurieuse et sans fondement pour mon père qui ne peut plus répondre aujourd’hui. Je me souviens qu’en 1973, Johnny faisait le pied de grue à la maison pour que mon père s’occupe à nouveau de lui. » Tout le monde se demande : qu’est-il arrivé à Johnny Hallyday pour qu’il règle ses comptes de la sorte ? Jean Claude Camus son ancien producteur, pense que : « J’ai l’impression que Johnny a voulu cracher tout ce qu’il avait dans le ventre, dans la tête »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
L’Allemagne bat la France 2 – 1
Fermer