Jessi Slaughter nouvelle victime du net

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Les français ont eu leur Amandine du 38, les Etats-Unis et le reste du monde a aujourd’hui Jessi Slaughter.

Tout a commencé presque gentiment lorsque Jessi, américaine de 11 ans a posté une vidéo sur le web où elle se décrivait comme « une fille parfaite ». Les réactions d’internautes s’en sont suivit pour laisser place à des moqueries et des messages haineux envers l’adolescente. Celle-ci a répondu ensuite en leur souhaitant le « sida » et « la mort », rien que ça …

C’est alors que sur le site qui héberge la vidéo et qui permet aux internautes de poster des commentaires anonymement, les réactions enragées s’en sont suivit jusqu’à même laisser le véritable nom et le numéro de téléphone de Jessi Slaughter sur la toile en espérant des représailles… cette fois-ci bien réelles.

Terrifiée, la jeune fille s’est empressée de rétorquer par une vidéo où elle dit que ces internautes ont « ruiné sa vie ». Le père de Jessi Slaughter s’adresse ensuite lui aussi aux internautes avec virulence… malheureusement pour lui il n’est pas vraiment prit au sérieux car la prestation s’avère être plus comique qu’effrayante, faisant de Jessi Slaughterune star malheureuse du net avec 2 millions de visionnages et beaucoup de parodies.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Saw 7 en 3D
Fermer