Jean-Pierre Foucault a sérieusement énervé un candidat à la Mairie de Dijon

Jean-Pierre Foucault a serieusement enerve un candidat a la Mairie de Dijon

Samedi soir dans l’émission ‘Salut les terriens’ diffusée sur Canal+, Jean-Pierre Foucault a sérieusement énervé un candidat à la Mairie de Dijon.

Mr Lanaud du Gray n’a pas l’air d’être ravi de cette petite blague. Ahah !
Nous vous parlions tout à l’heure de la pseudo gaffe de l’animateur à l’encontre de la capitale de la moutarde, autrement dit : Dijon. Et cette soit disante phrase maladroite a provoqué la colère de David Lanaud du Gray, candidat à la mairie de Dijon, qui rouspète dans un communiqué de presse: « Si, « l’animateur phare » de toute la soirée de l’élection de Miss France qui est chargé de lancer les différents documentaires mettant en valeur notre belle ville pour en faire la promotion, déclare publiquement ne pas aimer Dijon au point « de ne pas souhaiter y dormir, pour ne pas avoir à s’y réveiller », je demande à notre sénateur maire de réagir très rapidement avec tout le pouvoir qu’il détient, et qu’il sait très bien utiliser lorsqu’il en a envie, de réagir très rapidement et faire pression à Endemol, producteur de l’émission, pour remplacer Jean-Pierre Foucault sur le champ ! »

Jean-Pierre Foucault

Bon bah… Jean-Pierre Foucault va peut être devoir changer de métier !
Dans ce même communiqué de presse, le candidat à la mairie de Dijon ajoutait également : « Il est inconcevable que l’émission soit animée par un personnage qui n’aime pas Dijon et qui le fait savoir sur les plateaux de télévision. Cela impacterait négativement directement sur les retombées que nous espérons ».
David Lanaud du Gray, dont la colère ne dés-amplifie pas, n’hésite cependant pas à qualifier Jean-Pierre Foucault d’« animateur vieillissant, en fin de carrière et incapable de contrôler ses paroles avec un minimum de décense dans le cadre d’un job qui lui a été confié ». […] « Je pense sincèrement que Jean-Pierre Foucault devrait envoyer son CV à France . Marseille, peut-être que là-bas, sa présence est dorénavant plus que désirée qu’à Dijon ». Au moins, il a vidé son sac !

Et vous, que pensez-vous de la réaction de ce candidat ? Peut-être un peu exagérée non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla fut privee de tapis rouge au festival de Marrakech
Nabilla fut privée de tapis rouge au festival de Marrakech

Fermer