Jean-Michel de l’amour est dans le pré : « La justice a pris ma ferme »

Jean-Michel de l’amour est dans le pré : « La justice a pris ma ferme »

C’est dans la saison 6 que nous avons fait sa connaissance. Jean-Michel de l’amour est dans le pré : « La justice a pris ma ferme ».

Vous n’êtes pas sans savoir que Jean-Michel, un agriculteur de la saison 6 de l’amour est dans le pré. L’ agriculteur a non seulement pas trouvé l’amour dans le programme mais va bientôt se retrouver à la rue. En effet, invité hier soir sur le plateau de « Vous êtes en direct » sur NRJ12, voila ce qu’il a raconté a Jean-Marc Morandini : « Je suis passé en justice hier, et la justice m’a pris ma ferme.J’ai perdu ma ferme et je suis en colère contre la justice. C’est la seule chose qui me restait. Je vais donc me retrouver à la rue.Je n’ai plus rien. Mes comptes sont bloqués. Je n’ai même plus accès à mon courrier, car la justice veut regarder si je reçois des chèques afin de les prendre pour payer mes dettes… Avec mon appel aux dons, je n’avais récupéré que 3.000 euros alors qu’il m’en fallait plus de 170.000 euros. Dans 3 mois, il va falloir que je quitte ma ferme… Il faut que je trouve où dormir maintenant. J’ai voulu me suicider à cause de tout ça. Aujourd’hui je suis obligé de vivre au jour le jour, je n’ai pas le choix. . »

L’exploitation de Jean-Michel s’est vue frappé de plein fouet par la crise du lait en 2003. Cela fait dix ans que l’exploitation de Jean-Michel est en liquidation. Si l’agriculteur a réussi à s’arranger avec les créanciers pendant les premières années, cela fait maintenant 3 ans qu’il ne peu plus payer, les huissiers lui réclament la somme de 170 000 euros. Il semblerait que Jean-Michel n’ait plus vraiment de solutions pour sauver sa ferme. Rappelons au passage que l’agriculteur de l’amour est dans le pré est au salon du livre à Paris, et ce jusqu’au 25 mars.

Que pensez-vous de Jean-Michel de l’amour est dans le pré ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Fin des blagues Carambar
Fermer