JailbreakMe .com : débridez iPhone et iPad depuis Safari même pour l’iOS 4.3.3 !


Grande nouvelle pour tous ceux qui n’ont pas eu le temps de « Jailbreaké » leur machine Apple dans le passé. (astuce qui permet d’avoir accès à quasiment tout ce que l’on veut gratuitement parmi les services logiquement payants disponibles sur iPhone et iPad depuis le navigateur Safari)

Le site JailbreakMe.com, qui avait trouvé la faille pour débrider l’iPhone 4 simplement via Safari vient d’annoncer son retour tant attendu et permet actuellement de débloquer les terminaux Apple sous iOS 4.3.3 en incluant l’iPad 2 tout juste sorti !

De nombreuses fuites de ce retour et des services que proposent le site JailbreakMe.com sont apparues sur le web depuis quelques jours. Apple s’inquiète vu les retombées de ce site sur leur marque l’année dernière et la firme bloque actuellement l’accès à ce site dans toutes ses boutiques physiques.

Comex, le développeur du « Jailbreak » explique qu’il faut en profiter au plus vite car il semblerait que la marque de la pomme serait en train de rechercher les failles grâces auxquelles on peut débrider iOS 4.3.3 et voudrait les réduire à néant.

Si vous souhaitez débrider votre téléphone, rien n’a changé depuis l’année dernière : rendez-vous sur le site depuis votre terminal Apple, lancez la procédure qui est indiquée. Quelques minutes après, votre appareil sera « Jailbreaké » et vous verrez l’application Cydia qui s’est installée.

JailbreakMe .com : débridez iPhone et iPad depuis Safari même pour l'iOS 4.3.3 !, 2.5 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Eminem – Recovery : Record de ventes d’albums numériques
Fermer