Jackie Kennedy et ses  » révélation sordides  » après le décès de JFK !

Jackie Kennedy a t-elle fait des révélations sordides après le décès de son mari John Fiztgerald Kennedy ? C’est en tout cas ce que révèle le quotidien Daily Mail, basé sur l’interview de cette dernière avec l’historien Arthur Schlesinger.

Jackie-Kennedy

L’historien Arthur Schlesinger a interviewé Jackie Kennedy quatre mois après l’assassinat de son mari, JFK. À l’époque, cette dernière avait exigé que les enregistrements de l’entretien ne soit médiatisés que 50 ans après sa propre mort. Changement de décor inopiné : Caroline Kennedy, sa fille, vient d’accepter de rendre l’interview publique à lachaîne ABC, avec 33 ans d’avance sur la date souhaitée par sa mère. Récemment, le Daily Mail témoigne de ces révélations. Selon les informations du quotidien, l’entretien entre Jackie Kennedy et Arthur Schlesinger serait « explosif » et contiendrait des « révélations sordides ». Exemple ? Une soi-disant aventure entre le président des Etats-Unis et une stagiaire âgée de 19 ans .

Par ailleurs, la chaîne ABC affirme que les révélations données par le Daily New ne sont que rumeurs. « Les informations reprises dans les tabloids quant au contenu de ces cassettes sont totalement erronnées. Nous ne publierons aucun extrait de ces cassettes avant la mi-septembre, et il sera alors évident que les rumeurs étaient sans aucun fondement » déclare le porte parole de la chaine télévisée.  Réponse en septembre.

Via : Ozap 

Jackie Kennedy et ses " révélation sordides " après le décès de JFK !, 1.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.5/5 (1 vote cast)