Invention d’une pizza comestible pendant trois ans

Oui oui, vous ne rêvez pas, des scientifiques Américains viennent de mettre au point une pizza comestible pendant trois ans !

Voici une nouvelle food qui peut paraître inquiétante.
Quand on a envie de manger une pizza, soit on sort en chercher une, soit on se fait livrer ou alors on en achète des congelées pour pouvoir se les faire à la maison. Cependant, quand on a une pizza congelé, au bout d’un moment, elle n’est plus comestible (environ une année). Des chercheurs américains ont trouvé une solution à ce problème.

Invention d une pizza comestible pendant trois ans

En effet, des scientifiques du Massachusetts ont débuté leur projet il y a deux années de ça et ils ont réussi à mettre au point une pizza qui peut se conserver dans un placard pendant trois ans sans pour autant ne plus être mangeable. Cette idée a été imaginée pour répondre à un besoin de l’armée américaine qui se retrouve parfois dans des zones du globe où il est impossible de se faire à manger. D’après les deux hommes de science, les pizzas auraient le même goût qu’un produit normal même après une si longue conservation. Il faudra essayer pour se faire un avis mais on doute sérieusement d’une saveur exquise pour ce produit de consommation.

Et vous, oseriez-vous regoûter votre pizza après trois années passée dans votre frigo ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chat pret a tout pour rentrer dans la maison
Un chat prêt à tout pour rentrer dans la maison

Fermer