Intouchable nominé pour les Golden Globes 2013

Intouchable nominé pour les Golden Globes 2013

Voila une nouvelle qui devrait faire le bonheur de Omar Sy, comique français bien connu pour sa participation au SAV d’Omar et Fred : Intouchable nominé pour les Golden Globes 2013 !
On l’a apprit hier, le désormais mondialement célèbre film Intouchable a été nominé aux Golden Globes dans la catégorie meilleur film en langue étrangère.
De rouille et d’os, Amour et Intouchables sont les trois films français nominés cette année aux Golden Globes. La comédie dramatique d’Eric Toledano et Olivier Nakache n’arrête plus de faire parler d’elle. Omar Sy, qui donne dans ce film la réplique à François Cluzet, ne cache pas sa joie et déclare que « ça fait plaisir, c’est cool ». Un Omar très en forme qui continue de voir sa carrière progresser malgré l’arrêt de son émission « Le SAV d’Omar et Fred ». Lors d’une interview, il avait confié que « ce film c’est une succession de surprises. Quand on a vu qu’on était en compétition pour ça, on s’est dit c’est déjà bien, maintenant on a une nomination c’est encore mieux ». Et si on lui demande s’il espère un Oscar, il répond : « Plus on se rapproche, plus forcement, on y pense un petit peu mais en même temps on n’ose pas trop. Tout ça n’est que bonus ».

Capture

Omar Sy qui a toujours eu cette image d’un acteur extrêmement modeste et simple. Malgré sa fulgurante ascension, et sa cote de popularité au beau fixe, l’acteur sait rester humble et se dit « serein ». On rappel que « Intouchable » est le film le plus vu en France en 2011. Avec 19 440 000 entrées, il est le troisième film dans l’histoire du box office français, derrière « Titanic » de James Cameron sorti en 1997 et « Bienvenue chez les Ch’tis » de Dany Boon sorti en 2008.

Alors, selon vous, quel film gagnera le prix au Golden Globes 2013?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
7 millions d’Assassin’s Creed vendus par Ubisoft
7 millions d’Assassin’s Creed vendus par Ubisoft

Fermer