Ils croient l’enterrer, mais elle réapparaît 13 jours après

Ils pensent l’enterrer, elle réapparaît 13 jours après

Voici une histoire insolite qui vient de toucher une famille en deuil de Philadelphie. Ils croient l’enterrer, mais elle réapparaît 13 jours après.

Elle refait surface 13 jours plus tard.
Voici une histoire qui a vu le jour suite à sur une erreur judiciaire qui n’est pas des moindres. En effet, début août dernier, alors que les membres de la famille de Sharolyn Jackson sont réunis au Colonial Memorial Park de Philadelphie, on leur apprend le décès de la quinquagénaire. Jusqu’ici rien de surprenant et on leur délivre même un certificat de décès que le légiste a rédigé.

La famille en deuil s’occupe donc de préparer l’enterrement qui se passe dans la tristesse mais sans incident. Une chose extraordinaire se produit 13 jours juste après le décès. En effet, Sharolyn Jackson renait de ses cendres et refait apparition dans un hôpital psychiatrique de la ville. Toute la famille n’en revient pas ses yeux quand elle apprend à nouvelle notamment le fils de Sharolyn qui a été très choqué. Très vite, l’effet de surprise s’est dissipé et a laissé place à une grande joie de retrouver une mère, une soeur ou encore une fille. Tout a changé en quelques secondes dans leur tête exactement quand ils avaient appris la fausse mauvaise nouvelle, annonçant le décès de la quinquagénaire.

Sharolyn n’avait plus donné de signe de vie depuis le 18 juillet dernier et à ce moment-là, les forces de l’ordre avaient retrouvé un peu plus tard le corps d’une femme qui correspondait à s’y méprendre au descriptif de la disparue. Deux membres de sa famille l’avaient d’ailleurs clairement identifiée sur des photos en noir et blanc mais il semblerait que même eux se soient fait piéger.

Une enquête est ouverte.
Bien entendu, le père de Sharolyn a été plus que ravis et soulagé de retrouver sa fille mais il a tout de même annoncé à la presse qu’il pensait à la famille de la femme qui avait été enterrée par erreur. Le procureur a d’ailleurs annoncé qu’une enquête allait être ouverte afin de trouver son identité. Elle a été trouvée dans la rue dans la journée du 20 juillet et la cause de sa mort était naturelle.

Que pensez-vous de cette histoire incroyable?

Ils croient l’enterrer, mais elle réapparaît 13 jours après, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
À 13 ans, il essaye de braquer un commerce et une voiture
A 13 ans, il essaye de braquer un commerce et une voiture

Fermer