il tue sa femme et poste la photo du cadavre sur Facebook

il tue sa femme et poste la photo du cadavre sur Facebook

Un américain a commis l’irréparable jeudi dernier, il tue sa femme et poste la photo du cadavre sur Facebook. IBuzzYou vous en dit plus.

Il la tue, mais assume son acte.
Les faits ce sont déroulés en Floride et plus précisément à Miami, un habitant de 31 ans répondant au nom de Derek Medina a tiré sur sa femme puis a publié une photo de son cadavre plein de sang sur son compte Facebook avant d’aller se rendre aux forces de l’ordre. Le responsable de la police du pays expliquait que l’homme : « s’est rendu à la police il y a quelques heures pour avouer son crime et il est actuellement interrogé ».
La compagne du jeune homme s’appelée Jennifer Alsonso et était âgée de 26 ans, à l’aide d’une arme Derek lui a tiré dessus jeudi en fin de matinée vers 11h30. Suite à son acte, le mari postait sur sa page Facebook un cliché de la jeune femme étendue sur le sol de leur appartement baignant dans son sang avec comme légende « Paix à ton âme Jennifer Alfonso ».

il tue sa femme et poste la photo du cadavre sur Facebook

Ses dernières paroles.
Peu de temps avant de diffuser la photographie, il était possible de voir en statut sur le réseau social : « Je vais aller en prison ou être condamné à mort pour avoir tué ma femme, je vous aime mes amis, vous allez me manquer, prenez soin de vous, les gens de Facebook vous allez me voir aux informations ». Il ajoute également : « Ma femme me battait, je ne peux supporter un tel abus voilà pourquoi j’ai fait ce que j’ai fait. J’espère que vous me comprendrez ». Le couple était parent d’une petite fille âgée de 10 ans, personne ne sait à l’heure actuelle où cette dernière va se retrouver suite à cette tragédie.

Et vous, que pensez-vous de ce drame?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Obama clash Kim Kardashian et Kanye West
Obama clash Kim Kardashian et Kanye West

Fermer