Il tue sa femme et la sert en ravioli

Il tue sa femme et la sert en ravioli

Un chef japonais demeurant au Mexique à commis l’irréparable. Après une grosse prise de tête, il tue sa femme et la sert en ravioli. IBuzzYou vous en dit plus.

Sa femme cuisinée en raviolis.
Mr Xiung est un chef tenant un restaurant de spécialités japonaises dans la ville de Guadalajara au Mexique. Durant toute une semaine, le cuisinier sert à ses clients des plats un peu particuliers dont il est le seul à avoir le secret. En effet, suite à une violente dispute avec sa moitié, l’homme commet un acte irréparable. N’ayant aucune idée de comment faire disparaître le corps, l’idée de la découper en morceaux lui semble être la meilleure pour les servir ensuite aux clients de son établissement. Un grand nombre de consommateurs a donc eu le privilège de déguster des brochettes yakitori et des raviolis sauce Mme Wiung.

Il tue sa femme et la sert en ravioli

« Un goût inhabituel ».
L’alerte fut donnée aux autorités par l’un des clients qui fut très étonné de la texture et du goût de son plat, encore choqué d’avoir participé à cet acte de cannibalisme, il déclare : « Ce n’était pas le goût habituel, la viande était très amère et élastique. J’ai d’abord pensé que c’était du chien ou un animal errant comme il y en a tant au Mexique. Je suis horrifiée et dégoûtée d’apprendre que la viande n’était autre que de la chair humaine ». Il semblerait que Mme Wiung ait rempli le ventre de plusieurs personnes durant toute une semaine, mais elle aurait pu être à la carte encore quelques temps, puisque ses restes ont été retrouvés dans les frigos du restaurant.
Actuellement, le chef cuistot se trouve en prison pendant que les autorités locales cherchent encore à découvrir les circonstances exactes de cet homicide.

Et vous, comment auriez-vous réagit après avoir appris que de la viande humaine se trouvait dans votre assiette ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un conducteur se prend une balle dans la tête pour avoir grillé une priorité
Un conducteur se prend une balle dans la tête pour avoir grillé une priorité

Fermer