Il se fait mettre KO pendant une caméra cachée

Dans la vidéo que nous vous proposons, un farceur va vivre une sale expérience : il se fait mettre KO pendant une caméra cachée !

A croire qu’on ne peut pas rire de tout…
Alors que l’on vous parlait de la caméra cachée qui termine avec un nez cassé la semaine dernière, aujourd’hui nous allons faire un tour du côté du farceur américain nommé Simple Misfits. Lors de la réalisation de sa dernière blagounette, le jeune homme s’est pris la droite de sa vie et s’est retrouvé KO en une fraction de seconde. Le principe de son sketch était simple, il allait vers les gens dans la rue et il leur demandait très poliment s’ils voulaient bien embrasser son postérieur : « kiss my ass ». Après avoir posé cette question plutôt osée, il enchaînait en montrant une figurine de Bourriquet, l’âne de Disney, aux piégés. En effet, le mot anglais « ass » peut se traduire par « cul » mais aussi par « âne ».

Il se fait mettre KO pendant une camera cachee

Pendant la deuxième journée de tournage, Simple Misfits s’est approché de deux individus et l’un d’entre eux n’a pas du tout apprécié la petite blague. Il s’est levé, il a fait répéter au comique ce qu’il venait de dire et d’un coup, il lui a envoyé une droite d’une puissance incroyable. Le pauvre farceur s’est retrouvé KO et on peut voir le coup qu’il prend au ralentit et ce n’est pas étonnant qu’il ait perdu connaissance. La prochaine fois, il fera certainement plus attention de qui il s’approche.

Et vous, que pensez-vous de cette caméra cachée qui tourne mal ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Quand des manchots essaient de sauter par-dessus une corde
Quand des manchots essaient de sauter par-dessus une corde

Fermer