Il gagne sa vie en commercialisant « l’air de Montcuq »

Il gagne sa vie en commercialisant l air de Montcuq

On ferait n’importe quoi pour faire fortune facilement. Et bien c’est le cas de cet étudient car, il gagne sa vie en commercialisant « l’air de Montcuq ».

Un bon bol d’air Montcuquois !
Afin de pouvoir passer sa vie à se la couler douce, certain sont prêts à aller loin, très loin ! En effet, c’est un étudiant en communication d’Aurillac répondant au nom d’Antoine Deblay qui a eu LA bonne idée niveau rapport qualité prix pour se bâtir un petit empire sur une ressource renouvelable en permanence : l’air de la ville de Montcuq ! On peut dire que le jeune homme ne manque pas d’air, car il gagne à présent sa vie grâce à un jeu de mot stupide ! Le principe est des plus simples, il lui suffit ’emprisonner l’air de Montcuq dans une boite de conserve réservée pour. Ainsi, le jeune homme s’est lancé dans un projet totalement délirant, il déclare : « Les vannes sur le village, ça n’arrête pas. J’ai réfléchi à une idée pour jouer sur les mots, et commercialiser l’air de Montcuq m’a paru être la meilleure ». Pour ce faire, Antoine a décidé de lancer une collecte de fonds sur le site français de crowdfunding KissKissBankBank. Ce dernier explique alors que « l’objectif était de réunir 780 euros pour lancer un site et préparer les premières commandes ». Mais rapidement, le projet prend et les commandes s’enchaînent à grande vitesse.

Montcuq

Grace à son projet, il gagne à présent sa vie.
L’étudiant ajoute au sujet de son projet qu’il est très fier d’annoncer que « l’air y est frais, 100 % bio, et vous plonge au fin fond de la ville afin de vous rafraîchir les idées ». A ce jour, Antoine ne compte pas moins de 2000 boites contenant l’air de Montcuq vendues, il a même déposé le nom de son produit dans le but de contrer toutes idées de vol. Si nos calculs sont exact, le jeune homme aurait touché la coquette somme de 15 000 euros grâce à son idée bien pensée, il fait d’ailleurs 60 % de marge sur chaque boîte.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Bon Coin il souhaite une moto en echange de son fauteuil roulant
Le Bon Coin, il souhaite une moto en échange de son fauteuil roulant !

Fermer