Il fait hurler sa petite amie avec une fausse gamine de The Ring

Il fait hurler sa petite amie avec une fausse gamine de The Ring

Tout le monde a vu ou a entendu parlé du film Le Cercle qui a terrifié de nombreuses générations et un jeune homme a décidé de s’amuser un peu avec cette peur bleue que provoque le long-métrage. Ainsi, Il fait hurler sa petite amie avec une fausse gamine de The Ring

Les blagues et les farces sont des contenus qui marchent très bien sur les réseaux sociaux de partage de vidéos et une fois de plus la séquence qui suit ne vous fera pas dire le contraire. En effet, un jeune homme, probablement fan de films d’horreur a eu la bonne idée de fabriquer une poupée qui ressemble beaucoup à la petite fille terrifiante de The Ring. Ensuite il attend patiemment que sa petite amie aille se reposer sur le canapé de leur appartement et quand elle dort il met en place son plan diabolique.

a

Il se saisit de sa poupée et la fixe sur la télévision en face de l’endroit où sa copine se repose et il pose une caméra afin de pouvoir immortaliser la scène de terreur qui va suivre.
Au départ, rien ne se passe et la jeune femme dort à points fermés.
D’un coup, elle se réveille et l’espace d’une seconde elle n’a pas de réaction puis quand ces yeux s’ouvrent réellement elle voit la poupée et se met à hurler comme si elle se faisait égorger.
La scène est coupée et lorsque l’image revient sur l’écran on voit la jeune femme encore apeurée qui se blotti dans les bras de son homme et ne veut plus le lâcher. Une blague qui fonctionne à chaque fois.

On ne se lasse pas de voir de telles scènes tant que ce n’est pas nous la victime. Auriez vous eu autant peur si votre mec avait fait ça chez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
iOS 7, la bêta 3 enfin disponible !
iOS 7 bêta 3 disponible !

Fermer