Il fait croire à son ami alcoolique qu’il se réveille d’un coma de dix ans

Nous vous proposons de découvrir une séquence où l’amitié et la confiance permettent la réussite d’un gag. Un homme a envie de se fendre la poire et il fait croire à son ami alcoolique qu’il se réveille d’un coma de dix ans.

La solution de Tom Mabe pour stopper l’alcool au volant.
C’est l’animateur Tom Mabe qui a eu une idée brillante afin de prévenir les dangers de l’alcool au volant auprès d’un ami qui compte beaucoup pour lui. Sa vidéo se nomme « Epic Don’t Drink an Drive Prank » et il l’a réalisé en caméra cachée sans quoi elle n’aurait pas eu le même effet. Il a fait appel à Jim Clark, un ami à lui, pour réaliser cette séquence. En effet, l’ami en question ne faisait que se faire arrêter pour conduite en état d’ivresse et il a voulu lui infligé une petite punition. Le but était surtout de lui faire comprendre que boire au volant est tout sauf anodin.

Il fait croire a son ami alcoolique qu il se reveille d un coma de dix ans

Le piège très drôle de Tom Mabe à son ami Ji Clark.
Tom a donc fait appel à son ami Jim Clark afin de faire gober à son ami qu’il venait de se réveiller d’un coma de 10 ans. Son but premier était de lui montrer à quel point il est inconscient de conduire dans un tel état et il en a profité pour lui donner une bonne leçon. Après cela, on peut être certain que l’homme piégé se posera la question deux fois avant de prendre sa voiture en aillant bu ! Cela faisait cinq fois que les autorités avaient dû l’arrêter et le mettre en cellule de dégrisement et Tom s’est dit qu’il fallait faire quelque chose ! Son ami s’en souviendra à coup sûr, on peut en être certain.

Et vous, que pensez-vous de cette blague ? Voilà qui devrait le calmer sur l’alcool !

Il fait croire à son ami alcoolique qu'il se réveille d'un coma de dix ans, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Thierry Henry fait son show en plein match
Thierry Henry fait son show en plein match

Fermer