Il est ivre sans avoir bu une goutte d’alcool

Il est ivre sans avoir bu une goutte d’alcool

Dans l’état du Texas, un homme se retrouve doté d’un don bien particulier. Il est ivre sans avoir bu une goutte d’alcool. IBuzzYou vous en dit plus.

Complètement soul sans alcool !
Cette étrange histoire s’est déroulée au Texas quand un homme de 61 ans s’est rendu à l’hôpital voisin dans le but de se plaindre d’une sensation étrange, comme s’il était complètement pompette alors qu’il n’avait consommé aucun alcool ce jour-là. Après avoir soufflé dans une alcootest, le résultat de 0,37 s’affiche. Surpris, l’homme insiste pour dire qu’il n’avait pas bu la moindre goutte d’alcool, ce cas étrange a donc attiré l’attention des gastro-entérologues Dr Justin McCarthyDr. et Barbara Cordell. Cette dernière explique que « sa femme était tellement consternée par cette histoire qu’elle a même acheté un éthylotest. ».

Il est ivre sans avoir bu une goutte d’alcool

Une étude pour apporter des réponses.
Une équipe de chercheurs a fait en sorte que l’homme ne puisse se procurer de l’alcool en le plaçant dans une chambre en isolement dans une chambre d’hôpital pendant 24 heures. Même après avoir consommé uniquement des aliments riches en hydrates de carbone, le taux d’alcool dans le sang de l’homme s’élevait encore à 0,12 gramme.
Au cours d’autres essais, Cordell et McCarthy ont découvert une accumulation d’un certain type de levure appelé la saccharomyces cerevisiae dans le tractus intestinal de leur patient. Ils arrivent à en conclure que cet homme a la capacité de synthétiser de l’alcool. Suite à divers examens, ils ont constaté que le sucre se transformait en éthanol à cause de la levure de bière.
Une solution a finalement été trouvée pour que l’homme puisse retrouver ses esprits, avec un régime faible en glucides ainsi qu’un traitement d’antifongiques pour aider à combattre l’accumulation de levure.

Que pensez-vous de cette histoire ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente
Allo Nabilla : « C’est le néant » pour Angela Lorente

Fermer