Il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer

Il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer

Déjà considéré comme un esprit instable, en sautant par la fenêtre il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer. IBuzzYou vous en dit plus.

Heureusement qu’il n’était pas nu.
L’histoire qui accompagne ces clichés se déroule en Chine, dans la ville de Changchun située au nord du pays. L’homme que vous pouvez voir en mauvaise posture est qualifié comme une personne dépressive et au moment de ces images il tentait de mettre fin à ses jours en sautant du 6ème étage de son appartement. Par chance (ou pas), l’homme n’a pas peu l’occasion de mener son action à bien étant donné que sa femme a eu le temps de le rattraper… par son boxer ! L’attrapant ensuite par la jambe, durant 20 longues minutes, cette dernière est restée accrochée à son mari suspendu au-dessus du vide en attendant que les secours arrivent, on vous laisse imaginer la conversation étrange que ces deux à ont dû avoir. En tout cas, que l’homme n’ait aucune crainte, sa femme le tient fermement par les c******* et n’est pas prête de le laisser rejoindre les bras de la mort de si tôt !

Il essaye de se suicider, sa femme le rattrape par le boxer

Les réactions des personnes présentes 12 mètre plus bas.
Dans une interview accordée aux médias locaux, un homme qui passait par la confie sa vision de la scène quelques mètres plus bas : « On a entendu crier et il s’est retrouvé suspendu là, à la fenêtre, avec sa femme accrochée à son slip ». Ce dernier ajoute que la jeune femme « le tenait fermement et criait à l’aide [..] Nous avons essayé de l’aider mais l’appartement était fermé à clé et nous n’avons pas pu défoncer la porte ». Enfin bref, c’est ce qu’on appelle une tentative de suicide ratée !

Et vous, que pensez-vous de ce pauvre malheureux? Quelles-sont vos réactions concernant les clichés.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Deux enfants trouvent 6250€ dans la rue et les rapportent à la police
Deux enfants trouvent 6250€ dans la rue et les rapportent à la police

Fermer