Il envoie les jouets de ses enfants dans « l’espace »

Il envoie les jouets de ses enfants dans « l’espace »

Dans l’Ain, un père de famille a fait son maximum pour faire plaisir à ses petits bouts de chou. Il envoie les jouets de ses enfants dans « l’espace ».

Un dispositif ingénieux.
Le merveilleux voyage de deux jouets, Bad Piggies et Kitty a débuté dans l’Ain et plus précisément à la Chapelle Notre-Dame des Conches. Dans cette ville vivent deux enfants âgés de 5 et 7 ans avec leur papa. Dans le but de faire rêver ses enfants, ce père bricolo met au point un dispositif capable d’envoyer des jouets dans l’espace. Kali voulait propulser sa figurine de chat et Killian son cochon du célèbre jeu Angry Birds et par chance pour eux, leur père a été en mesure de le réaliser ce souhait de jeunesse. Bien que le dispositif n’est pas réellement atteint l’espace avec sa montée à 20 000 mètres d’altitude, les enfants en reste pour le moins persuadés. Kali a expliqué à France TV que son jouet avait « traversé la stratosphère, la lune, les nuages, la Terre ».

Afin de pouvoir réaliser le rêve de ses enfants, ce père de famille a mis au point une nacelle avec un présentoir permettant aux deux jouets de ne pas bouger. Il avait ensuite placé une batterie, un iPhone, deux caméras GoPro ainsi qu’un tracker GPS. Une fois le dispositif révisé et prêt pour le grand voyage, Bad Piggies et Kitty ont pris leur envole le 7 juillet dernier.

Il envoie les jouets de ses enfants dans « l’espace »

Une idée qui fait le buzz sur la toile.
Les réactions de la part des utilisateurs de la plateforme Youtube ne se sont pas fait attendre, il découle des commentaires des avis très positif qui relèvent la démarche touchante de ce papa dont l’idée a été saluée à travers plus de 990 commentaires. Bad Piggies et Kitty se sont très bien remis de leur voyage dans les étoiles à 20 000 mètres d’altitude étant donné qu’ils sont revenus sur la terre ferme en pleine forme. Afin de pouvoir les retrouver après leur retombée, ce fut un grand périple pour cette famille puisque le dispositif avait élu comme point de chute un champ de maïs à près de 50 km du lieu du lancement. Les images de cette aventure sont très sympathique, le tout rythmé par The Telephone Box d’Uniform Motion.

Et vous, que pensez-vous de l’idée de ce papa ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
I killed a man, le chauffard meurtrier Matthew Cordle se confesse et crée le buzz
I killed a man, le chauffard meurtrier Matthew Cordle se confesse et crée le buzz

Fermer