Il chute de 3 étages et survit

Il chute de 3 étages et survit

Dans le cadre d’une caméra cachée, il chute de trois étages et survit ce qui ne manque pas de faire réagir toutes les personnes présentent.

IBuzzYou vous présente cette caméra cachée posté par le « youtubeur » MagicofRahat, ce jeune homme est un magicien réputé pour sa capacité à piéger les gens. On le retrouve d’ailleurs dans d’autres vidéos ou ce dernier devient invisible et fait des farces en changeant les billets d’une caissière qui finira par devenir complètement folle. Dans une autre, il effraye les employés d’un fast-food en se faisant passer pour un chauffeur sans tête avec un zombie en guise de compagnon. Dans cette séquence là, le magicien veut reproduire une scène du film R.I.P.D. et fait croire aux personnes présentent dans le centre commercial, qu’il tombe du troisième étages et se relève sans trop de difficultés par rapport au coup encaissé.

Il chute de 3 étages et survit

Dès le début de la vidéo, Rahat nous explique la technique de ce tour flippant, en soit il n’y a vraiment rien de compliqué. Un complice placé au troisième étage du centre commercial lance un mannequin par-dessus la balustrade (le leurre en question doit bien-entendu être ressemblant à la personne supposée faire la chute). Sur la zone où le corps doit tomber, le magicien se place au préalable dans une position pouvant faire croire qu’il vient de réaliser la cascade et à côté de ça, un deuxième complice retire rapidement le mannequin afin que la farce prenne. On voit alors le jeune homme réaliser ses caméras cachées plusieurs fois d’affilée et toute provoquent les mêmes réactions que nous vous laisserons découvrir. Voilà de quoi vous donner la phobie des centres commerciaux après une peur pareil !

Et vous, que pensez-vous de ces caméras cachées? Comment auriez-vous réagit à la place de ses jeunes femmes?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La tour Eiffel aux couleurs du drapeau gay
La tour Eiffel décorée aux couleurs du drapeau gay

Fermer