Il boit une bouteille d’Everclear en 13 secondes

Il boit une bouteille d’Everclear en 13 secondes


Sur internet il n’est pas rare de voir des vidéos qui présentent des personnes qui boivent de l’alcool en un temps record mais la plupart du temps, ces défis sont réalisés avec de la vodka ou du whisky qui sont déjà plutôt forts. L’homme que vous allez découvrir est bien plus violent que ça et il boit une bouteille d’Everclear en 13 secondes, qui est un alcool à plus de 90° !

Everclear est un des alcools les plus forts au Monde et réaliser une telle performance en le buvant aussi vite relève de la pure folie. En effet, pour ceux qui ne connaissent pas cet élixir, une seule gorgée peut brûler votre oesophage pendant une bonne heure. Ce liquide est si fort en alcool qu’il peut être utiliser comme désinfectant !

Il boit une bouteille d’Everclear en 13 secondes

Shoenice22 est un utilisateur de Youtube et il adore prouver qu’il est « l’homme le plus fun du monde«  et il a accepté le défi des internautes qui lui ont demandé d’ingurgiter une bouteille d’Everclear à 90° en moins de 15 secondes. On le voit donc ouvrir un carton qui lui a été livré et qui contient la fameuse bouteille et il se lance et essaye de la boire le plus vite possible. Il finit par y parvenir en faisant des grimaces horribles qui traduisent parfaitement ce que le pauvre est en train de subir…

On peut imaginer les brûlures d’estomac qu’il va subir dans les prochaines heures mais on salue tout de même le fait qu’il ai relevé le défi.

Petit conseil d’ami, si un jour vous croisez Shoenice dans un bar, évitez à tout prix de jouer à un jeu d’alcool avec lui car vous n’aurez aucune chance après la vidéo que vous venez de visionner où il boit une bouteille d’Everclear en 13 secondes !

Que pensez-vous de cette performance de pilier de bar ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Laetitia Casta presque nue pour H&M
Fermer