Il apparaît au Trocadéro avec un coq attaché à son pénis

Il apparaît au Trocadéro avec un coq attaché à son pénis

Les Parisiens ont eu la joie (ou pas) de découvrir au petit matin un curieux personnage. Il apparaît au Trocadéro avec un coq attaché à son pénis. IBuzzYou vous en dit plus.

Exhibition sexuelle.
Cet individu sans doute venu d’une autre planète s’est fait remarquer aux yeux des passants de la ville de Paris mardi matin aux alentours de 9h30. Les touristes ont donc eu le plaisir (ou pas) de rencontrer un étrange personnage répondant au nom de Steven Cohen. Il s’agit d’artiste d’origine sud-africaine comme vous pouvez le constater sur la photo relayée par Le Monde. L’homme s’affiche sur la place du Trocadéro au petit matin en dansant sur le parvis dans une tenue des plus insolite. En effet, l’homme se dandinait avec un coq en laisse relié à son pénis ! Le spectacle aura été d’une courte durée puisque la police est intervenue une dizaine de minute après le début du show, il fut placé en garde à vue pour exhibitionnisme. D’après son avocate, Steven Cohen se défend en expliquant qu’il voulait réaliser cette performance afin « d’évoquer sa situation, partagée entre deux pays, l’Afrique du Sud, son pays natal et la France où il vit actuellement »

Il apparaît au Trocadéro avec un coq attaché à son pénis

Un habitué de ce genre de pratique.
Durant la fin de journée de mardi, les forces de l’ordre ont relâché Steven Cohen, cependant, il devra se présenter dans peu de temps devant un juge pour exhibition sexuelle. Il faut savoir que cet homme n’est pas novice dans ce domaine. En effet, il s’avère que cet artiste tourne depuis les années 80 où il réalisait de nombreuses prestations du même genre. Steven Cohen a moultes fois troublé l’ordre public à Lyon, à New York ainsi que devant le Mémorial de la Shoah.

Et vous, que pensez-vous de la prestation insolite de Steven Cohen ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna saoule, elle refuse une photo à une fan
Rihanna saoule, elle refuse une photo à une fan

Fermer