Il allume une bougie en lançant une boule de feu

Dans la vidéo que nous vous présentons, un homme va réaliser vos rêves d’enfance. En effet, il allume une bougie en lançant une boule de feu !

Incroyable mais vrai !
Y-a-t-il des amateurs de Dragon Ball Z ou encore de Street Fighters, pour ne citer que ces deux exemples ? Si oui, nous savons pertinemment que vous avez déjà tous rêvé ou même carrément essayé de lancer une boule de feu ou d’énergie comme le font les héros de ce genre d’animation. Bien entendu, malgré vos efforts et votre concentration à toute épreuve vous n’avez jamais réussi à faire partir un kamehameha, le coup ultime de Sangoku.

Il allume une bougie en lançant une boule de feu

C’est ce qu’on appelle jouer avec le feu !
Voici des images qui pourront vous réconcilier avec votre enfance malgré le fait que ce ne soit pas tout à fait la même chose. Un jeune homme a un briquet à la main et il s’amuse à remplir sa main de gaz qu’il allume ensuite afin de créer un mini feu éphémère. Ensuite il montre une bougie déposée sur la table et explique qu’il peut l’allumer à distance en envoyant le feu qu’il arrive à créer dans sa main sur la mèche. Il tente le coup et la bougie s’allume du premier coup ! Attention, ne reproduisez pas cela chez vous et ne montrez pas cette technique aux plus jeunes qui pourraient se brûler. Apprenez également comment faire du feu à l’aide de simples oranges !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pour eviter les factures adoptez un gardien de boite-aux-lettres
Pour éviter les factures, adoptez un gardien de boite-aux-lettres !

Fermer