Il agresse son fils, car il veut sa copine pour lui

Il agresse son fils, car il veut sa copine pour lui

Dans les Pyrénées-Atlantiques, une violente dispute familiale a éclaté. Il agresse son fils, car il veut sa copine pour lui. IBuzzYou vous en dit plus.

Agression entre père et fils.
Les faits se sont déroulés dans la ville de Pau durant la journée de samedi dernier. Ce jour-ci, la jalousie d’un père envers son fils est au coeur d’une violente altercation. En effet, les deux hommes originaires du Mans se disputent fortement car le père âgés de 52 ans souhaite repartir avec la copine de son fils ayant une trentaine d’années, faute de discourt, il décide de le frapper.
Le quotidien Sud-Ouest rapporte que l’homme plus âgé aurait frappé le second à l’aide d’une baguette télescopique, cet objet est généralement employé dans le but de ramasser des boules de pétanque se trouvant au sol. Envieux de la relation amoureuse de son fils, le père lui adresse un grand nombre de coup en pleine tête et lui inflige plusieurs blessures.

Il agresse son fils, car il veut sa copine pour lui

Ce n’est pas la première condamnations.
Il était possible de lire dans le journal que suite à cette bagarre, les blessures du fils l’ont contraint à être hospitalisé étant donné que d’importantes lésions à la tête ont été observées par le personnel soignant. Cependant, ce dernier a pu regagner son domicile dès le lendemain. Il faut savoir que ce n’est pas le premier cas de débordement de la part du père de famille, ce dernier ayant déjà été mêlé à une histoire de violence puisque son casier présente déjà sept condamnations pour le même chef d’accusation. Cela fait plus de quatre mois que le quinquagénaire est en sursis avec une mise à l’épreuve, cela ne l’a pas empêché d’être arrêté par la police samedi dans l’après-midi. Il devait se représenter devant le tribunal de Pau aujourd’hui.

Et vous, que pensez-vous de ces disputes qui viennent gangrener une famille pour une simple histoire d’amour ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
GTA 5, Rockstar Games organise un concours pour gagner le Bravado Banshee
GTA 5, Rockstar Games organise un concours pour gagner le Bravado Banshee

Fermer