Ikea s’installe dans le metro parisien

Géant suédois de l’ameublement, Ikéa créé son buzz en squattant le métro parisien. Oui, ce métro jugé nauséabond, inconfortable, dégoutant…


Sur certaines rames, Ikéa a changé la donne ! Depuis le onze mars 2010, dans certaines stationsvous pouvez vous installez confortablement dans un canapé neuf, design et confortable pour attendre votre métro. Attention, il ne faut pas trop s’y habituer, ça ne dure qu’une semaine.

Mais c’est une campagne marketing incroyablement originale et réussie que nous offre là Ikéa. Loin de s’arrêter aux canapés, on trouve aussi des lampes qui illuminent un peu la grisaille quotidiennes du métro et de ses passagers.

Alors si vous voulez poser un regard neuf sur ce métro si désagréable le reste de l’année, rendez vous vite à Concorde (ligne 8), Opéra (ligne 8), Saint-Lazare (ligne 12) ou Champs Elysées Clémenceau (ligne 13). Peut-être qu’à votre plus grande surprise, vous réussirez à aimer ce lieu qui l’un des moins sympathiques de Paris. Cependant, attention à ne pas louper votre métro en vous laissant bercer par le moelleux des canapés (de la collection Karlstad et Ektorp) et la douceur des lumières !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Noob : web serie sur les jeux video en ligne qui buzz
Fermer