IKEA implante une salle de bain devant la gare Saint-Lazare

IKEA implante une salle de bain devant la gare Saint-Lazare

Dans le but de promouvoir leurs nouvelles collections de meubles, IKEA implante une salle de bain devant la gare Saint-Lazare. IBuzzYou vous en dit plus.

Une nouvelle forme de publicité qui plait aux consommateurs.
La marque suédoise IKEA fait toujours parler d’elle et redouble d’effort pour que sa communication soit au top. Leur dernière idée en date a été de monter un panneau publicitaire vraiment habituel à la gare parisienne de Saint-Lazare. En effet, cet affichage n’aura rien de commun puisqu’il présentera une véritable salle de bain proposée dans les magasins de la firme. Les voyageurs pourront découvrir cette campagne originale du 29 octobre au 3 novembre sur le parvis de la gare Saint-Lazare. De plus, cette salle de bain sera surélevée à plusieurs mètres du sol.

IKEA installe une salle de bain devant la gare Saint-Lazare

Une stratégie marketing qui fait parler d’elle !
Les publicitaires savent qu’une opération de street marketing est un franc succès si elle est bien pensée et les équipes de chez IKEA peuvent être contente car avant même la mise en place de cette salle de bain provisoire en plein Paris, l’initiative fait déjà couler beaucoup d’encre et notamment chez les blogueurs et sites spécialisés dans le buzz où dans la communication. Une idée originale comme celle de la campagne sur l’autoroute, qui devrait séduire le public sur place qui pourra passer son temps d’attente à admirer la très belle salle de bain IKEA.

Et vous, que pensez-vous de l’idée de la marque Suédoise ? Pensez-vous que ce soit un bon moyen de faire voir le produit ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un russe senerve dans les embouteillages avec un club de golf
Un russe s’énerve dans les embouteillages avec un club de golf

Fermer