« I Quit », Marina Shifrin obtient une réponse du patron

Voila quelque chose de bien inattendu concernant le buzz « I Quit », Marina Shifrin obtient une réponse du patron.

Dans la semaine, elle démissionnait en vidéo…
Il y a une poignée de jours, vous découvriez le départ d’une employée nommée Marine Shiffrin de son poste. Alors qu’elle était embauchée chez Next Media Animation, une société de production sud-coréenne qui est très réputée pour ses animations, la jeune femme a décidé de donner une leçon à son boss qui préfère un nombre du vues qu’une campagne qualitative. Ainsi elle choisit une manière très originale de démissionner en se filmant en train de danser sur un titre de Jay-Z et scandant qu’elle n’en peut plus de son travail. La séquence a très vite fait le tour de la toile suscitant les rires des internautes.

I Quit, Marina Shifrin obtient une reponse du patron

… Aujourd’hui, son patron et ses collègues lui répondent !
Cette fois-ci, c’est son ancien boss qui a décidé de se mettre à la danse et à la chanson. Il a choisi le même morceau et il a reproduit exactement la même mise en scène que la jeune femme. L’homme se joint à ses employés pour expliquer que leur entreprise est géniale et ils ajoutent ensuite un message vengeur qui dit « Nous engageons ! ». Une vidéo bourrée d’humour mais qui n’a pas eu l’effet escompté auprès des internautes qui la qualifient de peu originale. En effet, cette séquence n’est qu’une pâle copie de celle imaginée par Marina Shiffrin. Ce chef d’entreprise montre à nouveau aujourd’hui qu’il aime mieux profiter du buzz généré par son employée au lieu que de réfléchir à une vidéo réponse créative et unique.

Et vous, que pensez-vous de cette réponse donnée sur le même ton ? Vous attendiez-vous à une réaction pareille venant de l’ancien patron de Marina Shifrin ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Euthanasie apres une operation de changement de sexe ratee
Euthanasié après une opération de changement de sexe ratée

Fermer