Un hôpital français cherche des volontaires pour consommer du cannabis pendant un an

Un hopital français cherche des volontaires pour consommer du cannabis pendant un an

Annonce du jour, bonjour : Un hôpital français cherche des volontaires pour consommer du cannabis pendant un an ! Qui est partant ?

Bon bah si c’est pour la recherche, on devrait pouvoir trouver des gens prêts à se sacrifier !
Alors que l’on vous annonçait la ‘presque’ légalisation de l’herbe en France par le biais des laboratoires pharmaceutiques, on se doute bien que beaucoup ont du buggé en tombant sur cette annonce. Et bien sachez que vous n’avez pas rêvé en lisant le titre de cet article ! Cette nouvelle est bien réelle et c’est le centre hospitalier de Nancy en Meurthe-et-Moselle qui a fait une annonce comme quoi ils chercheraient pas moins de 180 volontaires pour une étude bien précise. Elle concernera les effets que provoquent la consommation régulière de cannabis sur le cerveau humain. Vous pouvez vous douter que les candidats ont été trouvés en moins de deux, surtout quand on sait que pour les Français, le cannabis est moins nocif que l’alcool !

Du coup, les 180 personnes qui serviront de tests pour la science seront séparées en trois groupes distincts : des personnes qui consomment au moins sept fois de la weed ou du shit par semaine depuis plus d’un an, des fumeurs réguliers de tabac mais aussi des volontaires qui ne fument pas du tout.

Fumez des joints pour la science

Voici ce que le docteur Laprévote du CHU de Nancy a expliqué : « Nous savons que la consommation fréquente de cannabis provoque des troubles cognitifs, une baisse du quotient intellectuel, une altération de la mémoire, de l’attention… Mais ces études ne nous disent pas comment cela marche. Elles ne nous disent pas ce qui se passe dans le cerveau ».

Les responsables du site et de cette expérience ont tout de même expliqué que bien entendu les volontaires ne pourront pas fumer du cannabis dans l’enceinte de l’établissement et qu’ils devront se procurer leur substance eux-mêmes, l’hôpital ne la fournissant en aucun cas.

Alors, souhaitez-vous faire partie des volontaires ? Après tout, c’est pour la science !

Un hôpital français cherche des volontaires pour consommer du cannabis pendant un an, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une course de patinage en version Mario Kart
Une course de patinage en version Mario Kart

Fermer