Homme le plus désirable des USA : Ryan Gosling élu

Homme le plus désirable des USA : Ryan Gosling élu


Le titre de l’homme le plus désirable des USA a été attribué à Ryan Gosling, ce n’est pas Eva Mendès qui viendra nous dire le contraire !

A l’affiche de trois films cette année, Gangster Squad, The Place Beyond The Pine et Only God Forgives, 2013 est sans l’ombre d’un doute l’année de Ryan Gosling. C’est un Ryan Gosling viril et bagarreur que l’on va retrouver dans Only God Forgives car il y interprète Julian, personne respectée de la pègre à Bangkok et originaire d’angleterre. Son frère et lui dirige un club de boxe Thaï qui sert en fait de couverture à un traffic de stupéfiant en route pour Londres. On retrouve Ryan Gosling aux côtés de Sean Penn et d’Emma Stone dans Gangster Squad, où il y incarne Jerry Wooters, personnage qui dirige le LAPD, brigade dont le but est de démanteler la mafia de Chicago. Le parrain cruel de cette mafia, joué par Sean Penn va devenir son ennemi numéro 1.

Capture02

On le retrouvera également a l’affiche de Beyond The Pine et ce en très bonne compagnie puisque c’est Eva Mendès, sa compagne, qui tient le rôle de sa femme. Dans le numéro de people magazine paru vendredi, Ryan Gosling a été élu homme le plus désirable des USA. Ce fut une surprise pour personne, rappelez-vous de lui dans Crazy Stupid love et plus particulièrement de la scène où il quitte son t-shirt pour le plus grand plaisir d’Emma Stone. Aucune femme n’est resté insensible à son charme fou. Malheureusement pour vous mesdames, le coeur de Ryan Gosling n’est plus à prendre, comme tout le monde le sait Eva Mendès est sa compagne. Mais vous pouvez toujours vous rincez l’oeil devant ses sublimes abdos en courant le voir dans les salles obscures.

Alors comment trouvez-vous Ryan Gosling ?

Homme le plus désirable des USA : Ryan Gosling élu , 5.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Résumé de l’épisode 5 des Ch’tis à Las Vegas
Résumé de l’épisode 5 des Ch’tis à Las Vegas

Fermer