Un homme bloqué au dernier étage d’un immeuble en flammes

Dans cette séquence, découvrez un homme bloqué au dernier étage d’un immeuble en flammes. Par chance pour lui, tout va bien !

Hier, un incendie a ravagé un immeuble du quartier Montrose à Houston au Texas et les images diffusées par les médias étaient spectaculaires. En effet, il est toujours très impressionnant de voir des flammes en plein centre-ville et beaucoup des habitants du coin sont sous le choc malgré le fait que personne n’ait été blessé. Pourtant il s’en est fallu de peu pour qu’une catastrophe humaine se produise et heureusement, dame nature a décidé d’épargner tout le monde ce jour-là.

Un homme bloque au dernier etage d un immeuble en flammes

Le feu a très vite été signalé aux combattants du feu de la ville de Houston et quand ils sont arrivés sur place ils se sont aperçus qu’un ouvrier n’avait pas réussi à s’enfuir à temps. Cet immeuble en feu était en construction et le pauvre homme s’est fait coincé par les flammes. Sur les images, on le voit debout sur un balcon, à quelques mètres du foyer et qui commence à paniquer. La chaleur était telle que l’homme a dû sauter sur le balcon en dessous de celui où il attendait les pompiers. Son geste a été plutôt périlleux mais rassurez-vous un pompier a pu le secourir à temps.

Et vous, comment auriez-vous réagit si vous vous étiez trouvé à la place de cet homme ? (Re)-découvrez également cette vidéo d’un énorme incendie causé par une fuite de gaz à Marseille!

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un soldat qui rentre d Afghanistan fait une surprise a son papa au travail
Un soldat qui rentre d’Afghanistan fait une surprise à son papa au travail

Fermer