Harlem Shake par Canal Plus

Harlem Shake par Canal Plus

Le buzz qui s’est monté autour du titre de Baauer ne s’arrêtera donc jamais ! Les médias français s’empare du phénomène et cette fois, nous vous proposons de découvrir le Harlem Shake par Canal Plus.

La folie s’est emparée des internautes et Baauer ne devait pas s’attendre à un tel bruit autour de sa dernière composition. Le buzz Harlem Shake déferle sur le monde entier et les internautes postent chaque jour de nombreuses vidéos reprenant le concept de la désormais très célèbre « danse » hyper déjantée. Les people et les médias français se prêtent aussi au jeu et on pouvait être certain que Canal Plus allait surfer sur ce buzz musical.

Harlem Shake par Canal Plus

La quatrième chaîne française a donc produit une vidéo déjantée dans ses locaux et tous s’en donnent à coeur joie. Le phénomène Harlem Shake a débuté en début de mois suite à la mise en ligne d’une séquence de 30 secondes vraiment drôle où quatre jeunes hommes étaient déguisés. Sur un fond musicale de la musique de Baauer, Harlem Shake, on pouvait voir une vidéo en deux temps : un homme danse comme un fou tout seul, ensuite tous les autres se mettent à bouger en même temps.

Que pensez-vous du Harlem Shake par Canal Plus ? Plutôt barré non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle Star 2013 : Demi-finale
Fermer