Hallelujah avec des verres

Hallelujah avec des verres

On peut croiser beaucoup d’artistes de rue dans les grande agglomérations du monde entier mais seulement certains retiennent particulièrement l’attention des passants comme cet homme qui joue la chanson Hallelujah avec des verres.

Voici une performance musicale bien étonnante et qui a dû prendre un temps fou à imaginer et à caler à son auteur. On peut donc voir un homme assis en pleine rue, avec une bonne vingtaine de verres à vin qui sont plus ou moins remplis d’eau. Selon le niveau de liquide dans ces récipients, une note de musique différente est produite à chaque fois qu’il passe le doigt dessus.

Hallelujah avec des verres

Cet artiste a donc imaginé et réalisé un véritable instrument de musique à base de vaisselle et il parvient même à jouer le morceau Hallelujah avec des verres pour le plus grand bonheur des passants qui le filment et s’émerveillent. Le tube planétaire de Leonard Cohen est vraiment prenant et a su séduire un large public majoritairement féminin et avec cette version verres à vin, le buzz autour de ce morceau continue de s’alimenter de lui même.

Une véritable performance et même si l’on n’aime pas la musique qu’il joue on peut saluer le travail que cet artiste de rue a réalisé car ce ne doit pas être chose facile d’accorder un tel instrument.

Que pensez-vous de cette interprétation étonnante du titre Hallelujah avec des verres ? Cela ne vous rappelle-t-il pas un peu ce jeune homme qui jouait de la musique sur des tuyaux ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un astéroïde de 135 000 tonnes a frôlé la Terre hier soir
Un astéroïde de 135 000 tonnes a frôlé la Terre hier soir

Fermer