Gulli te fait gagner une Shrek Party !


La chaine Gulli réalise une opération spéciale à l’occasion de la sortie de Shrek 4 : participez au jeu-concours et tentez de gagner une « Shrek Party » pour 15 enfants.

La fête se déroulera le 7 juillet chez l’heureux gagnant avec plein de cadeaux à la clé, en présence de Shrek lui-même et d’un DJ qui mettra l’ambiance à coup sûr !

Quant au film, il fait actuellement un énorme succès aux Etats-Unis et il arrive le 30 juin en France !

 

Shrek 4, Il était une fin :

 

« Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu’à l’envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd’hui, telle une idole déchue, il se contente de signer des autographes…

C’est alors que l’habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, et où Fiona ne le connait même pas…

Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l’autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l’amour de sa vie ? »

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La Belgique repêchée pour l’Afrique du Sud
Fermer