Gérard Depardieu considère que DSK est arrogant !


Gérard Depardieu a annoncé lors d’une interview sur sur la chaîne suisse RTS qu’il serait bientôt à l’affiche d’un nouveau film dans lequel il incarnera l’ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn.

« Je ne l’aime pas donc je vais le faire » a-t-il déclaré par la suite, trouvant dans son aversion pour DSK une source de motivation pour interpréter son rôle au cinéma.

Gérard Depardieu a en effet très peu d’estime envers l’ancien directeur du FMI et n’a pas manqué de le faire savoir : « Il n’est pas aimable, il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n’aime pas les Français d’ailleurs, surtout comme lui. Il est arrogant, il est suffisant, il est jouable ».

Gerard Depardieu considere que DSK est arrogant, « un peu comme tous les Français »

Pour enfoncer le clou, lorsque le journaliste Suisse l’interroge sur l’affaire du Sofitel, Gérard Depardieu persiste et signe : « Ce n’est pas ça qui ne me le rend pas sympathique, c’est ce qu’il est. Quand il marche, sa main dans la poche. On peut tous avoir des saloperies dans nos têtes (…) Je n’ai jamais été ému par des gens qui n’ont pas de dignité ».

Isabelle Adjani incarnera Anne Sinclair dans ce film dont le tournage devrait débuter en juin prochain.

Êtes-vous choqués par les déclarations de Gérard Depardieu ?

Gérard Depardieu considère que DSK est arrogant !, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Pub Vitaminwater sur le buzz des mèmes d’Internet !
Pub Vitaminwater sur le buzz des mèmes d’Internet !

Fermer