Nostradamus : Gangnam Style est un signe de la fin du monde

Gangnam Style est un signe de la fin du monde


L’apocalypse, J-14. Guillaume a fait cette vidéo affirmant que Gangnam Style est un signe de la fin du monde .

La fin du monde, c’est tout bientôt ! En tout cas c’est ce qu’affirme Guillaume, qui réalise actuellement une thèse en Littérature
Il l’explique dans cette vidéo, s’appuyant sur une prophétie de Nostradamu qui dit que « « Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera. »
D’après lui, Le cheval qui danse ferait référence à Psy, et les 9 cercles représenteraient les neuf « 0 » des 1 000 000 de vues que devrait bientôt atteindre le clip du coréen. Il termine sa vidéo en suppliant Youtube de retirer la vidéo de Gangnam style, afin d’éviter une fin tragique à notre vieille terre. La vidéo a évidement immédiatement inondé les réseaux sociaux, traduite en plusieurs langues.

Capture

Télécharger PSY Gangnam Style MP3

Vous y avez cru ? Il s’agit en fait d’un Fake. Guillaume Leroy, présumé auteur de la vidéo, s’appel en réalité Simon Gosselin. C’est lui a qui a inventé de toute pièce cette prophétie :
L’idée est née avec un ami, Antoine Daniel, qui réalise lui aussi des vidéos sur Youtube. « On parlait de Psy, qui devenait la vidéo la plus vue du monde. On a déliré en disant que c’était sans doute un signe de la fin du monde. »
Étape suivante : « On a écrit la prophétie. » Ensuite, la vidéo. Le ton grave, presque paniqué, le jeune Caennais a voulu « faire le scientifique du début de film catastrophe, qui veut alerter le monde. »
Il publie la vidéo le dimanche soir, il y a douze jours. « J’ai créé un autre compte au nom de Guillaume Leroy, mail et Twitter. »
Et en moins de deux semaines, 322 000 vues…

Et vous, avez-vous déjà préparé votre bunker personnel pour vous cacher le 21 décembre ?

Nostradamus : Gangnam Style est un signe de la fin du monde , 3.6 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.6/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Booba répond à La Fouine
Booba répond à La Fouine

Fermer