Gangnam Style de Psy en version Minecraft


Gangnam Style de Psy en version Minecraft

Si l’on mélange l’un des jeux online qui marche le plus au monde au clip qui a le plus buzzé depuis le début de l’année, on obtient le titre Gangnam Style de Psy en version Minecraft.

Minecraft est un jeu de construction en ligne qui plaît beaucoup aux geeks et aux gamers grâce à ses possibilités quasi infinies. On ne vous présente plus le tube interplanétaire, Gangnam Style de Psy qui vient d’être adapté au jeu en réseau, le clip est identique et a été retranscris se nommant « Minecraft Style ».

Gangnam Style de Psy en version Minecraft

Minecraft est en ligne depuis bientôt un an et c’est Marcus Persson qui a eu l’idée de génie de ce jeu sans limite qui comptabilise chaque jour de nouveaux abonnés qui deviennent tous accro dès la première partie. Bien plus qu’un jeu de PC habituel, l’univers qui a été créé pour ce jeu sert d’exemple en matière de gameplay pour de nombreux joueurs.
On avait pu voir notamment deux jeunes gens, nommés Asia et Matt qui avait pris la décision de prendre Minecraft comme thème de leur mariage. Cette fois-ci, nous vous proposons de découvrir le « Minecraft Style » qui est la réplique exacte en 3D du clip de Psy et qui est tout aussi entraînant que la vidéo originale.

Encore une vidéo qui surfe sur le buzz du titre du coréen et qui a déjà été vue plus de 1 500 000 fois !

Mais où s’arrêtera l’engouement pour le Gangnam Style de Psy ? D’habitude un buzz retombe au bout d’un moment ou alors il est balayé par un autre mais la chanson du coréen semble ne jamais vouloir arrêté de secouer la toile.

Que pensez-vous de Gangnam Style de Psy en version Minecraft ?

Gangnam Style de Psy en version Minecraft, 4.8 out of 5 based on 5 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.8/5 (5 votes cast)
Lire les articles précédents :
Cheryl Cole croit être en play-back pendant une émission TV et ne chante pas
Cheryl Cole croit être en play-back pendant une émission TV et ne chante pas

Fermer