Gang des Barbares : Les vidéos chocs de Youssouf Fofana sur internet !


Une quinzaine de vidéos auraient été postées sur youtube par Youssouf Fofana, le chef du gang des barbares qui avait été condamné à perpétuité en 2009 pour le meurtre d’Ilan Halimi.

Filmées depuis sa cellule de la prison de Clairvaux dans laquelle il est incarcéré depuis 2011, les vidéos ravivent la douloureuse mémoire des actes de cruauté qu’il avait commis en 2009.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour «apologie d’un acte de terrorisme» et «provocation à la discrimination raciale et religieuse».

Gang des Barbares : Les vidéos chocs de Youssouf Fofana sur internet !

Les premiers éléments de l’enquête restent flous car tout le monde s’interroge sur la façon dont Youssouf Fofana est parvenu à filmer ces vidéos.

Sa cellule a été fouillée de fond en comble et aucun appareil d’enregistrement n’a été trouvé.

Les vidéos qui incitent à la haine raciale devrait être interdites à la diffusion mais Youssouf Fofana est tout de même parvenu à faire parler à nouveau de lui.

Une de ses vidéos a déjà été vues par plus de 28 000 internautes en l’espace de deux jours.

Youssouf Fofana y parle «d’Al-Qaida et des combattants de la cause d’Allah» devant un croquis de l’Afrique avec un poing fermé en son centre et un sabre et une pompe à essence dessinés autour.

Le chef du gang des barbares porte un keffieh et des lunettes de soleil mais reste clairement identifiable.

Alors que l’ex-directeur de prison a été condamné suite à sa liaison avec Emma, qui avait été utilisée comme appât lors du meurtre d’Ilan Halimi, Youssouf Fofana quand à lui continuera de purger sa peine jusqu’à la fin de sa vie.

Gang des Barbares : Les vidéos chocs de Youssouf Fofana sur internet !, 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Kony 2012 : Chris Brown contre les enfants soldats
Kony 2012 : Chris Brown contre les enfants soldats

Fermer