Gagnez vos places pour le concert privé des Naive New Beaters avec Mix Ta Route et Ibuzzyou

Gagnez vos places pour le concert privé des Naive New Beaters avec Mix Ta Route et Ibuzzyou

A l’occasion de la soirée de remise des prix de Mix Ta Route, les Naive New Beaters seront à l’ Espace Grande Arche à Paris le mardi 5 février : Gagnez vos places pour le concert privé des Naive New Beaters avec Mix Ta Route et Ibuzzyou !

Vous connaissez les Naive New Beaters ? Ce trio masculin franco-américain a d’abord forgé sa réputation sur scène, grâce à des concerts aussi énergiques qu’originaux, avant de sortir un premier album, Wallace, en 2009. Les Naive New Beaters, composés de Martin Luther BB King, Eurobelix et David Boring, offre une musique oscillant entre rock, electro dansante et hip-hop old school.
Les deux Français Eurobélix et Matin Luther BB King et l’Américain David Boring se sont rencontrés au Lycée français de Los Angeles, dans les années 1990. Quelques années plus tard, à Paris, les deux premiers larrons ont constitué un duo. Par la suite, lors d’un de leurs concerts, Boring se fait remarquer en temps que chauffeur de salle survolté. Impressionnés par l’énergie de leur ami, MLBB King et Eurobélix l’invitent à les rejoindre. John Coltrave vient compléter l’équipe aux cuivres. Ainsi naissent les Naive New Beaters.

Capture

A l’occasion de la cérémonie de remise des prix du jeu Mix Ta Route, qui viendra récompenser les meilleures participations au concours qui s’est déroulé de septembre à décembre, Les 3 compères seront sur scène pour délivrer un de leur show délirant et survitaminé.
La soirée se déroule à l’ Espace Grande Arche à Paris le mardi 5 février, à partir de 19h. Si vous souhaitez en ètre, rien de plus simple : Pour participer il vous suffit d’aller liker la page Facebook de Mix Ta Route, puis d’envoyer simplement vos noms/prénoms et adresses postales par mail à [email protected]

Dépêchez vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le PSG reprend la tête de la Ligue 1 suite à sa victoire sur Lille 1-0
Le PSG reprend la tête de la Ligue 1 suite à sa victoire sur Lille 1-0

Fermer